« Marine Le Pen oublie le passé libéral du FN »

Lire par ici l’article concernant quelques affirmations de la dirigeante du FN.

On goutera tout particulièrement le croustillant « Nous n’avons jamais été pour des privatisations massives, c’est n’importe quoi. « 

Localisme, démondialisation, état stratège…En fait Marine Le Pen doit être de gauche mais ne s’en est pas encore rendue compte, ça doit être ça… Où alors elle travestie des concepts de droite dure derrière des appellations repiquées à la gauche de manière à peine voilée…

C’est terrible les élections… ça oblige à se faire soutenir par la masse populaire même quand on défend, sur le fond, qu’une minorité de personnes et une vision du monde pas très démocratique. Remarquez, ça pourrait s’appliquer à d’autres…Mais le FN, lui, est passé maître dans l’art de la mascarade.

Tant que récemment, Aube Doré, le parti néo-nazi grec (c’est comme ça que les media le présente assez ouvertement) s’est défini, peut-être dans l’espoir d’être banalisé, comme étant le FN grec. Taclée par son propre camp…C’est Marine qui ne va pas être contente, après tout le mal qu’elle se donne pour avoir l’air présentable… Alors que Aube Doré, eux, ils sont très très différents! Il n’y a qu’à voir : Ils n’ont même pas de cheveux!

Publicités
Cet article a été publié dans Rhétorique et langue de bois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s