Je viens de découvrir mon métier!!!

Lu dans un CV d’un étudiant blogueur qui a pour essentielle occupation d’être riche et de prendre des photos de sa vie quotidienne (paysage, accessoires de mode, nourriture, panneaux de signalisation) tout en donnant un avis lyrique sur ses derniers achats : « Métier : Coordinateur de projet multimédia. »

Wahou, je prend du galon là.

Entre les blogs, les cours, les spectacles, moi, je dois au moins être Formateur-Coordinateur de projet multimedia d’évolution personnelle et sociétale.

Trop swag! Trop trendy! Trop trop hip quoi! 😀

La nov’lang de la carrière… J’hésite entre fascination et répulsion.

(Rien que pour la rigolade, je me ferais bien des cartes de visites avec ça…)

Cet article a été publié dans Rhétorique et langue de bois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

