Comment peut-on oser terminer une émission politique avec ça?

C’était censé être « le débat du premier tour ».

Comment peut-on laisser dire ces choses là, de cette manière là?

Et excusez moi Giesbert, mais ce n’est pas parce que vous dites par avance que Internet va  vous allumer que ce n’est pas mérité pour autant! Quant à la posture du rebelle « Moi, je vais dire ce que je pense. » VS les journalistes bienpensants. Pardon mais excusez moi mais… Vous vous rebellez face à quoi précisément? l’objectivité journalistique? face à l’équité de temps de parole? à la droite honteuse qui ne s’affiche pas?

Fin de la discussion. Ce type d’intervention honteusement normalisante de l’opinion mériterait purement et simplement une mise au ban des media. Ou, au minimum d’être compté comme du temps de parole de militant UMP et appeler une réponse de toutes les personnes littéralement dénigrées.

Cet article a été publié dans Gouvernants, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

