…tant à découvrir…

Une saine lecture pour les personnes qui pensent encore que des choses sont laissées au hasard dans la publicité… Le décorticage de la campagne Club Med 2005

Il est très intéressant de constater tout ce qui peut sous-tendre un spot de moins d’une minute.

Et pour comprendre pourquoi le moindre détail est pensé, vous pouvez lire ce petit billet qui reprend les résultats de l’application des techniques de localisation du regard pour définir l’efficacité d’une affiche… Et ce à quoi cette efficacité tient…

Publicités
Cet article a été publié dans Publicité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s