« Devenez-vous même. »

Une bien jolie phrase, pleine d’encouragement, très positive, non refusable (Qui refuserait d’être soi-même?)

En langage très non spécifique aussi… Chacun peut donc y voir midi à sa porte… Les campagnes ci-dessous en sont l’illustration parfaites

Alors voilà ce qu’y voit la France

Et voilà ce que voit le Canada.

Avec une version, on apprend le métier de militaire, avec l’autre on assume le fait d’aimer les sports masculins.

Encourager la militarisation VS Encourager l’estime de soi et le sport.

Avec « devenez-vous même » on pourrait encourager à faire n’importe quoi.

Publicités
Cet article a été publié dans Armée, Publicité, Rhétorique et langue de bois, Un autre regard. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s